- 20 Octobre 2013
- 347
- 139
- 58
- 26
- Niveau
- 171
- Clan
- Phoenix spirit
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion I
Bonjour moi c'est Thomas et j'ai bientôt 16 ans!! Ok tout le monde s'en fou je suis là pour vous présentez mon village, je suis actuellement en hdv 9 depuis au moins 5 mois (Je joue depuis bientôt 1 ans, j'ai donc passé énormément de temps sur cet hdv, oui j'ai fais l'erreur de passer l'hdv trop tôt, vraiment trop tôt vu que je l'avais passé au niveau 57 je vous laisse imaginer le bordel ^^ bon je me suis assez bien rattrapé (Bon je préviens j'ai jamais utilisé de CB.. j'en ai pas ) mais j'ai déjà utilisé des gemmes grâce au carte itunes que j'ai eu a mon anniversaire et a Noel donc j'ai pas mis d'argent dans le jeux, enfin pas mon argent J'avais 5.000 gemmes a Noël environ et j'en ai environ 2.000 là ^^ sa descend vite... bref voici mon village je vous laisse jugé, (Je change de village presque tout les jours, tout simplement parce que je m'ennuie ) merci d'avoir lu.
Ps: je viens de faire mon 100eme remparts 9 je me sens plus jiszbissguiusbziuhs xD
Pour ceux qui veulent voir ce que je fais en attaque voici mon journal d'attaque ^^
Voici aussi mon profil
À vous !
Ps: je viens de faire mon 100eme remparts 9 je me sens plus jiszbissguiusbziuhs xD
Pour ceux qui veulent voir ce que je fais en attaque voici mon journal d'attaque ^^
Voici aussi mon profil
À vous !