On sort du sujet mais c'est interressant ^^ Je pense au contraire que la majorité des joueurs ne savent pas qu'il est impossible de proteger à 100% un reservoir. Comme tous les joueurs ou presque ne comprennent pas l'interet de sortir son hdv en farm ou en rush. Je parle bien entendu de la communauté de joueurs, j'imagine que la plupart de ceux qui navigent ici ce sont documentés et savent tout ça.
Il s'agit juste d'une mise en garde pour faire relativiser le newbie qui tombera sur ce post, essayera le village et se cassera les dents...
Il n'y a qu'a voir le nombre de joueurs qui demandent ici même le graal, à savoir un village imprenable. Puis ils reviennent, apres avoir essuyé de lourdes pertes, en rageant car le village proposé était de la m.... en boite.
C'est un probleme plus profond, le principe même de devoir se remettre en cause. "Ce n'est pas mon village qui est prématuré mais la disposition qui est pourrie".
Sur la forme, le reservoir est très bien protégé mais pas imprenable. En mettant ça dans la titre, c'est très racoleur et mensonger.
Ce n'est que mon avis bien entendu