Salut,
Mon rush étant récent, voici comment j'ai fait pour monter au tout début du master 2 (je ne suis pas allé plus loin).
1600 => 2400 : barbares + archers + sort de rage (ou foudre) + parfois héros + sorciers dans cdc
2400 => 2600 : barbares + archers + gargouilles 5 + sort de rage (ou foudre) + héros + sorciers dans cdc
2600 => 2800 : ballons + gargouilles + sort de rage + héros + ballons dans cdc
2800+ : GOWIPE avec golem 3...
L'avantage de ce rush organisé après la fêtes a été de pouvoir utiliser le boost et donc j'ai pu enchainer les attaques. Pour information, notre clan est monté 7e FR
Pour pouvoir monter champion, il faut jouer non-stop pendant très longtemps. Je pense qu'a partir de 2800, tu peux jouer hdv dehors pour tenter de laisser les petits hdv te le prendre.
Tu trouveras le village que j'ai utilisé et qui a plutot bien fonctionné.
https://www.clashofclans.fr/threads/village-master3.24040/#post-232127
Attention toutefois, le village défend bien si le CDC est plein (sorcières/sorciers) et si les 2 héros sont là. J'ai réussi à enchaîner plusieurs défenses car je rechargeais les héros et le cdc entre 2.
Comme je l'indique, je me suis fais raser par un HL avec héros 40 (tu n'y peux rien) et une autre fois, je n'avais pas les héros et mon cdc était vide.
Pour te rassurer dans ta quête, va voir le clan "seven savage", tu comprendras que tu peux arriver Champion quelque soit la disposition de ton village HDV9. Mais en attaquant 2 fois par jour, c'cst impossible, il faut attaquer 200 fois par jour !
Bon courage.