Qetchi
" Phénix Sombre "
- 26 Avril 2015
- 65
- 15
- 23
- 26
- Niveau
- 199
- Clan
- Walhalla
- Niveau du clan
- 16
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Merci et avec le butin des GdC ça ira encore plus viteSa monte vite les murs 8 ^^ courrage
Je farm en argent 2-1 mais aussi en or 2 Sinon farm la nuit le plus possible, ou vers midi.Hello, ça y est je suis passé HDV9 ce matin
Question, tu farmes dans quelle zone de trophés et vers quelle heure en général ?
Merci !
De rien déjà ! Et j'espère que tu fera un topo j'adore en lire ! Et farm avec 110 et 110 ou avec des /Merci pour ta réponse ultra rapide !
Cette nuit c'est prévu !
Si j'en ai le courage je ferai un topic comme toi dès que mon HDV9 aura progressé
Je voudrais juste rushais Master pour la 4eme cabanne d'ouvrier mais sinon tu as raisonTres bien ,
Si je peux me permet tres a t'as place je ferais une défense , quelques murs , ainsi de suite ..
Je te conseilles enfaite de faire un ou deux mortiers surtout c'est toujours Ca que je up sauf quand j'ai les arc x bien-sûr ... Mais la je vois que tu en as une en amélioration donc nickel.
Enfin c'est à toi de voir mais en guerre tu est désavantager a mon avis ... Moi j'ai presque commencer les murs quand j'avais fini tout ... Enfin c'était pas la bonne solution non plu ^^ ( même si je vois que tu fais dans l'ordre comme tu as dit plus haut ) mais peut être faire moins de murs et plus de défenses
Et si je peux aussi te conseiller , les rush oublies les pour le moment , perso je trouve ça une pertes de temps et de ressources ..
C'est pour ça qu'on est chez zobby sc non ? Et on va commencer à apprendre ça dès ce soir !assurés des tri-stars sur des hdsv 9