Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Voici mon village actuel.Je compte le garder jusqu'à l'HDV 10,autant vous dire que ce sera très long car je compte le maxxer comme je l'ai fait pour les HDV précédents.
Les éventuels avis sur mon village sont les bienvenus .Bon clash à tous!
Va dire ça a the wood qui utilise ce village en rush j ai vu plein de replays au gowiwi gagner donc je pense que ce village n est pas si facile a prendre
Va dire ça a the wood qui utilise ce village en rush j ai vu plein de replays au gowiwi gagner donc je pense que ce village n est pas si facile a prendre
Je persiste, le village que je vois là est très facile à prendre. Je ne dis pas la même chose si tu me présentes la même disposition avec un HDV10 maxxé et remparts 11...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.