MaxCoC.fr
Archer
- 1 Aout 2015
- 15
- 3
- 18
- 24
- Niveau
- 117
- Clan
- Nestor Burma
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master II
Pour le choix du village je suis d'accord avec toi, il faut qu'il soit symétrique avec les 4 défenses anti-aeriennes en carré ( ou rectangle) . Cependant, pour moi il n'est pas nécessaire de vider le CDC vu qu'avec 4 sorts de rages, les troupes vont beaucoup plus vite qu'un dragon du CDC adverse.Je rajouterai bien quelques compléments.
D'abord dans le choix du village : il faut que le village soit symetrique pour que vos ballons et molosse avancent a la meme vitesse sur chaque flanc. En gros sur base anti 3 oubliez.
Moi je suis adepte du 5 molosse et malgré le fait d'avoir 5 tank je vide toujours le cdc (ne pas le vider peut etre source de nombreux fail surtout si y a un dragon). En gros si le cdc n'est pas declenchable oublier.
La plupart des cdc sont gerable avec RR. D'abord je pose ma reine dans un coin isolé et des qu'elle est focus par les troupe j'utilise sa capacité et j'envoi le roi a revers. Si y a une sorciere il vaut mieux attendre avant de poser son roi afin d'etre sur qu'il tape la sorciere en 1er et pas les squelettes.
Pour le deploiement des ballons il ne faut pas les mettre en ligne simplement mais faire des groupe de 2 ou 3 par defense.
En 5 molosse j'envoi 3 molosse lvl2 sur l'aa coté reine et 1 molosse lvl2 et 1molosse lvl3 (cdc) sur l'autre aa. Comme l'a dit une precedente personne il faut absolument que vos 2 groupes de molosse se dirige vers les aa non ciblé au depart sinon ils se regroupent et fail.
Malgré l'ajout du 2e propulseur d'air j'utilise cette compo les rages aidant a contré ce seche cheveux de ****.
En esperant vous avoir aider !
Sinon bon tuto Gaspou