félicitations joli tuto bien écrit
Meme si je suis que hdv 7, j'ai hate de tester cette compo (meme si je risque pas avant longtemps )
Meme si je suis que hdv 7, j'ai hate de tester cette compo (meme si je risque pas avant longtemps )
Tutoriel sympatique sauf que lorsque on est hdv9, il est impératif de viser le 3 étoiles pour dégager des attaques d'hdv10 sur hdv10, et deuxiemement, si je ne peux pas rajouter une autre étoile avec mes héros, je les pose quand même par principe, qu'on doit se donner à fond dans la war.
Personnellement j'utilise 4 molosses et 26 ballons ( 6 ballons en cdc ), je trouve que 3 molosses ne sont pas assez.
En ce qui concerne le 3ème rage, j'ai toujours tendance à le poser sur l'hdv, parce qu'avec 4 teslas à côté de l'hdv, l'hdv est down sans l'aide des lava pups.
Sinon, le fait de sortir le cdc ça te fait pas un peu perdre du temps ( et des troupes ) ? C'est pour ça que j'utilise 4 molosses parce que c'est assez tanky pour résister au cdc ^^
3 molosses ( je les ai lvl 1, ça marche, mais il est recommandé de les avoir lvl 2) + 1 dans le CDC