- 15 Juin 2016
- 387
- 112
- 83
- 31
- Niveau
- 232
- Clan
- ANONYMOUS
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
- Désoler de la qualité moyenne mais j'ai une vrai connexion de "merde" 100Ko en upload... donc 15-20min pour un ficher 100mo...
Alors voila je suis HDV 9 depuis 2 mois il me semble et je me suis mis aux attaques moba du coup
mais malgré le fait que j'ai regarde pas mal de vidéo hélas c'est plus dur que prévue
je m'entraine actuellement en défis amical dans mon clan et je voudrais vos avis en ce qui concerne mes attaques, ce que je fais mal ou ce que je fais pas, ce qui doit être fait et tout et tout.
J'ai appris par moi même pour le moba que la priorité en début d'attaque est :
Supprimée la reine une AA et vidé le CDC
Mais c'est pas aussi simple que ca pour certain vivi enfin je dois mal m'y prendre
MES ATTAQUES MOBA :
Merci d'avance
P.S : Oui je n'ai pas encore molosse 2 il fini dans 6 jours =)
Si certains voudraient me montrer comment attaquen, j'ai le droit de vous invitez dans mon clan
==========================================
QUESTIONS
1. Est-il possible de faire 3* sur n'importe qu'elle village TH9 ou y à t-il des bases "anti-aérienne"
2. J'ai vue plusieurs variante du MOBA avec troupe pour nettoyé héro et AA des fois juste avec héro
qu'elle est la compo la plus "viable" pour le TH9 ou toute dépend du vivi utilisé aussi ?
3. Est-il nécessaire d'avoir un nombre de niveau minimum pour les héros pour ce genre de composition ?
4. Peux-t-on remplacer un rage par gèle ?
Dernière édition par un modérateur: