Salut alors pour te répondre des inactifs j'en trouve en 10/15 recherche environ, les butins varient entre 250k et 500k et 1/2k en environ
par contre il faut savoir que après 60k EN dans la réserve tu te prendra pas mal de foudre mais cela reste quand même rentable
J'ai vu que tu cherchais sur pas mal de topics de gros farmeur hdv 9 dans quelle zone aller car nous avons des zones différentes alors je vais te donner mon ressenti perso:
Si tu farm peu dans la journée la zone argent est bien mais tu ne te fera pas assez d'en pour monter efficacement tes héros donc je te conseille de up : soit master si tu as déjà 3/4 de tes murs 10 pour farm les héros rapidement et monter les murs doucement, soit cristal si tu as peu de mur 10 et que c'est ta priorité (de ce que j'ai vu les héros le sont plus pour toi)
Sinon tu peut aller en or 1 qui reste une très bonne zone de farm et qui est assez équilibrer et si tu farm énormément je te conseille de farm argent 3 car la bas en grosse session je tourne a 50k jour quand même (pour ceux qui farm master c'est rien du tout) cela me permet de up très rapidement mes murs (environ 7/8 par jour) et de monter mes héros à coter
J’espère t'avoir aider en te donnant mon ressentit