- 16 Mars 2015
- 458
- 198
- 58
- 32
- Niveau
- 156
- Clan
- Farming express
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Je suis redescendu finalement à or 1 comme m'avait fait voir Skywar mais je ne pille rien.c'est déjà pas mal je te rassure en cristal 2 tu doit faire plus d'en que moi par contre
Ah bon!! Et c'est bien aussi en journée?perso je suis redescendu argent 3 or/elixir y'a la masse mais punaise full zeus dans les dents
ok je vois.Je descendrai alors en argent 3.Mais actuellement en argent 3 tu arrives à farmer environ combien par heure?c'est la journée que le black tu te le fais raser (4 zeus sur 5 attaque en 30 min) mais or/elixir sa passe meme si c'est la nuit que c'est vraiment enorme
Ok, merci frere.Mais comment tu fais pour piller 2/3M en 1 heure? Moi je fais 1 million par heure je comprends pas.Tu deploies toutees tes troupes ou juste un peu? Ou tu boost les casernes? Comment je veux ton secret mec?la nuit je tourne a 2/3M par heure environ par contre si tu cherche a stack ton black tu va peter les plomb la bas et donc je te conseille quelques remonter de 2/3 jour farm ton black et redescend ensuite
Ok, merci frere.Mais comment tu fais pour piller 2/3M en 1 heure? Moi je fais 1 million par heure je comprends pas.Tu deploies toutees tes troupes ou juste un peu? Ou tu boost les casernes? Comment je veux ton secret mec?la nuit je tourne a 2/3M par heure environ par contre si tu cherche a stack ton black tu va peter les plomb la bas et donc je te conseille quelques remonter de 2/3 jour farm ton black et redescend ensuite
Ok, merci frere.Mais comment tu fais pour piller 2/3M en 1 heure? Moi je fais 1 million par heure je comprends pas.Tu deploies toutees tes troupes ou juste un peu? Ou tu boost les casernes? Comment je veux ton secret mec?