xAcceptiion-
Gargouille
- 13 Decembre 2014
- 58
- 13
- 23
- Niveau
- 98
- Clan
- Zobby Sc
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Bonjour, ton village marche-t-il toujours aussi bien !merci et voici le screen (je parlerais des up dans un prochain message pour annoncer mes news habituelles donc je n'en parle pas actuellement)
Voici mon vivi:
Jetait a 2883 mais j'ai perdu 30 tr en faisant un 47% sur un hdv 10 en barch et un -11 en défenses la monter ralentie et deviens raide mais il fallait s'y attendre =)
xD Perso mes ArcX n'ont jamais été libre au lvl 1 et 2, ils sont déjà maxés, et je monte aussi mes héros à la chaine (les deux lvl 10 et reine qui passe 11) ainsi que mes defs, par contre je n'ai que 27 murs 9 mais mes defs sont bien costaudsles deux sont 12 ils tournent non stop en ce moment et pour la millième fois je fais pas les def avant les murs lol je les fais en même temps pas de ma faute si il faut 12j pour un foutu arc x raboule 10 ouvriers de plus et la je ferais plus rapidement mes defs lol
bonjours j'ai une question je suis hdv 9aussi depuis un moment mais depuis quelque mois je n'arrive pas a farm plus d' 1M 1.2M par jours alors qu'avant j’étais a 3M en moyen ce qui et plus tot problématique vue mon retard d' ou ma question ou farm tu pou aller si vite?
y'a un arc X qui passe level 3 l'autre je le passe dans 10J (quand l'autre ce fini quoi) et j'up hero + def mais bon avec 2 ouvriers pour les def du coup sa avance pas
Apres les defs je suis pas presser ma priorité sont les hero et les remparts le reste viendras tous seul
[DOUBLEPOST=1431333832,1431156112][/DOUBLEPOST]Salut après 1 semaine de farm intensif voici les news
Roi passé level 12
Reine en cour de up level 13
Arc x3 lancé
Soin 6 lancé
Premier aa level 7 lancé
2 eme aa level 7 lancé
Air weeper level 4 lancé
et 40 murs 10 de fait =)
Au niveau du farm je me balade beaucoup entre or 3 et argent 3 suivant les jours et je me prend quasi aucune attaque (même zeus)
J’espère lancé la reine et le roi au maximum en boucle histoire de les avoir vite level 20 les murs 10 ne seront pas un probleme je les aurait avant le maxage de mon hdv je pense
Voici pour les news de la semaine