depart du rush a 1900 tr je rush pendant une semaine je posterais mon avancé tous les jours pour que vous la suiviez avec moi
[DOUBLEPOST=1430047005,1429975465][/DOUBLEPOST]Petite nouveauté journalière de mon rush champion:
Pour l'instant le rush ce passe tranquille vu les bas trophée ou je suis encore j'en profite pour farmer un peu histoire d’être tranquille niveau ressources.
J'ai fini à 2223 trophée avant de dormir et j'ai eu un +38 en def donc sa m'a aider a monter, je repasse le vivi en farm car ce soir objectif master 3 qui sera fais a coup sur
Voila pour les news d'aujourd'hui (je commence a poster des screen à partir de master avant c'est pas interessant)
[DOUBLEPOST=1430120803][/DOUBLEPOST]Me revoilà pour les news alors comme promis j'ai passer le cap du master 3 cette nuit et j'ai donc continuer vu la faciliter (même un peu trop) à monter mes trophée car je trouvais assez facilement des bases que j'ai pu 50% donc je suis actuellement master 2 et je vais tenter le master 1 ce soir.Sa devrait être assez dur mais on sait jamais
Sinon pour les défenses j'en ai win aucune même en offrant mon black donc du coup j'ai up mon roi 11 histoire de le vider un peu car j'en perdait vraiment la dose (2k par attaque)
Je continue a barch du coup car j'arrive encore a 50% des vivi avec la reine + cdc