On me prend que l'hdv, et sa va il défend bien sinonGG à toi ^^ j'ai vus que tu avais changé de vivi , marche-t-il bien? Je cherche des bases farm anti géant healer ducoup sa m'intéresserais beaucoup
LongWay
Pour commencer , un grand bravo a toi ! J'ai juste une petite question les sorts sont-ils indispensables car 1h40 c'est chiant si on veux attaquer toute les heurs par exemple ^^ , est ce que 1 soin , 1 rage suffirais ?
Ok merci pour ta réponse précise ^^ ! moi me reste 3 murs 8 et j'ai full murs 9 et j'ai heros 10 ...Bonjour à toi RoOxsTar, je vais répondre à ta question utilisant cette compo !
Tout dépend le village que tu attaque...
Si c'est un vivi abandonné utilise que des Archers,si c'est un HDV8 pas besoin de sort au pire utilise 1 sort....Si c'est un HDV9 prématuré 2 sort devrait te suffire...si hdv9 MAXXÉ 2 à 4 sort tout dépend de l'avancée de tes troupes à partir d'HDV10 c'est pareil que HDV9 MAXXÉ !
J'espère t'avoir répondu à ta question
Renwa j'ai enfin fini les remparts 9 ! J'en suis à 3 remparts 10 et mes héros sont Roi19 et Reine 20....ça avance....ça avance