Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Hdv 9 maxé (250/250 murs 10, reine 30/30 roi 27/30)
juste GG a toi mec ta un putain de village mais est ce que si je remplace les 2 arc x par jsp moi... des foreuses et bah le vivi defend bien ?
mrc de repondre te encore bravo
J'aime beaucoup le seul inconvénient selon moi c'est si quelqu'un t'attaques en molosses/ballons par le nord, ça pourrait faire mal et c'est pour ça que j’interférerais tda et aa au nord mais qui sait si ce n'est pas moi qui a été traumatisé par ce genre d'attaque contre mon village
Bref bon boulot sinon
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.