• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Hdv 9 maxé (250/250 murs 10, reine 30/30 roi 27/30)

Arnow1504

Gargouille
24 Mai 2015
53
49
33
32
Niveau
190
Clan
TT flingueur W
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2GYVPVR9?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salit arnow quel bete ton village , il marche bien ?
Salut !
Ecoute il n'est pas trop mal pour le moment, ça fait juste 1 semaine que j'ai celui ci et je t'avoue que pour atteindre le black plus d'un a galère et n'a pas réussi :p

• Like
Reactions: 2 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
32
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
salut arnow joli vivi je voulais savoir depuis quand est tu hdv 9?

• Like

Arnow1504

Gargouille
24 Mai 2015
53
49
33
32
Niveau
190
Clan
TT flingueur W
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2GYVPVR9?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
salut arnow joli vivi je voulais savoir depuis quand est tu hdv 9?
Merci extazy :)
Pas facile à dire car j'ai fais une pause COC pendant 6-8 mois au début de mon HDV9... Mais je dirai depuis 1 an..

• Like

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
25
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Un gros GG à toi Gameur :D Je suis actuellement sur le même chemin que toi mais encore assez loin.
Voici où j'en suis :

688049IMG8968.png

Reine 20 qui arrive bientôt, je lance moi roi 17 incessamment sous peu également. Niveau troupe, je suis max (dragon 4 en cours) :rolleyes:

J'ai pensé (avant de passer hdv10) finir mes murs 10 (il m'en reste 60 à peu près) et surtout monter mon roi 20. C'est le minimum je pense, qu'en dis-tu ?

Je farm en barche et reste aux alentours de Or 1 mais j'hésite à monter en cristal pour trouver un peu plus de black. Que me conseilles-tu ?

Merci par avance de tes réponses

Je pense a ta place monter cristal 1- cristal 2 pour essayer de farmer toutes les ressources afin de monter les 2 héros en même temps si tu y arrive et monter les murs mais je pense que tu devrais te pencher plus sur le dark pour essayer d'avoir héros 25-30 en fin d'hdv 9 tu verras tu seras très fière de toi après ;)

Salit arnow quel bete ton village , il marche bien ?

C'est vrai c'est un très bon village, je l'avais tester en hdv 9 il tient pas mal et surtout il est assez esthétique :)

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
25
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Tu est un bonhomme tu vas le faire ne t’inquiètes pas ;)

• Like

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
47
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Haaaaaaaannnnn l'hdv9 de mes rêves <3 !!!!!! GROS GG à toi !!!!!!!

• Like

Freezerss

Gobelin
14 Mars 2015
35
11
23
29
Niveau
61
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Salut gamer selon toi ou pourrait être le meilleur emplacement pour le 2 eme propulseur d'air ? je préférait avant tout ton avis car vu ton village tu doit être un expert en la matière . Merci de te réponse , Salut :)

• Like

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
25
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Haaaaaaaannnnn l'hdv9 de mes rêves <3 !!!!!! GROS GG à toi !!!!!!!
Merci énormément c'est très gentil !

Salut gamer selon toi ou pourrait être le meilleur emplacement pour le 2 eme propulseur d'air ? je préférait avant tout ton avis car vu ton village tu doit être un expert en la matière . Merci de te réponse , Salut :)

Voilà après m’être embêter (si c'est pas plus) j'ai refais ma base et j'insérer les 2 propulseurs dites moi ce que vous en pensez :
Vous mettez la reine a la place du propulseur au centre, vous enlevez la foreuse du haut, placez le propulseur que vous avez au centre a la place de la foreuse du haut, prenez la foreuse du bas et placez la a droite ou il y avais la reine avant, et placez le 2e propulseur en bas (si je me trompe pas il vous reste une foreuse dans les mains, mettez la à la place de la cabane en bas)
Merci de me montrer si ce que j'ai dis correspond, car je n'est aucun moyen de vous montrer un hdv 9 farming étant hdv 10

Dernière édition par un modérateur:

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
c'est là que je me rend compte que je suis un nul :(
nan sérieux un iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimensssssssssee GG à toi Gameur tu gère cmme un dieu !
moi avec mes héros 10 et mes murs à moitié 7 à moitié 8... il me reste bcp de chemin à faire

• Like