R_am2train
Golem
- 24 Février 2014
- 170
- 50
- 43
- 23
- Niveau
- 103
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Cristal III
Je suis d'accord avec Yannus pour tes remparts…ça serait vraiment dommage que tu sois dégouter à ce stade ^^mais bon FÉLICITATION à toi ^^Personnellement je n'aime pas ton village ..
- LE CDC N'EST PAS CENTRE ! C'est vraiment un truc qui peut changer toute une attaque ! Là on le vide en 15 secondes sur le bord de ton vivi et c'est fini ..
- Les daa sont trop exposés .. Contre une bonne attaque géants-fées + quelques sorts de rage tu peux te faire prendre pas mal ..
- Tes réserves d'or sont très mal protégé ... Echange les avec tes réservoirs d'élexir
Sinon évidemment sur le niveau de tes bâtiments et de tes remparts félicitations c'est excellent ! Tu devrais vraiment passer l'HDV car à ce stade tu ne vas faire que stagner et uper tes murs.. et peut être te dégoûter du jeu, ce qui serait bête aux portes de l'HDV 10 !
Et bien bonne chance à toi mon gars ^^Merci c'est très gentil R_am2train !! non au contraire c'est un défi pour moi chaque jour je veux faire un maximum de rempart pour les avoirs fini avant mon anniversaire qui est fin mai !! si sa me dégoûte je passerais en hdv 10 mais pour l'instant ça va !