• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

HDV 9 Finitions ! Up Remparts 10 + Maxage des Héros !! A vos avis :)

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
30
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Jolie village bravo ! Un bon début ton HdV 9 :)

E

Extazoune

Visiteur
Merci ! Oui en espérant continuer sur ma lancée et avoir tous maxé même le Roi et la Reine :embarassed: ;)

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
30
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Intéressant ça On a quelques beaux HdV9 chez nous qui sont en train de Maxer Mur 10 et leur Héros :reine: :roi: !

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
37
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Sympa tous sa bon courage pour ton avancee de ton hdv 9

E

Extazoune

Visiteur
Bah oui :joyful: moi aussi y veux un beau vivi maxé tous pleins :snap: et je l'aurais ! :p :happy:

Merci Nikos ! :)

Gauvail-gtx

Barbare
17 Octobre 2015
3
0
16
26
Niveau
92
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Essaye de up tes héros en priorité ! c'est important beaucoup de joueurs négligent leurs héros ! Sinon Bien joué Champion ! :champion:;):finger:

E

Extazoune

Visiteur
Oui ce que je fait :woot: trop grande importance pour les négligées :nailbiting: Merci Beaucoup ! :happy: :joyful:

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut, belle progression bravo....moi aussi j'ai enfin atteint la ligue Champion mais j'ai mis plus de 5 jours (de Crystal III à Champion III)...je suis étonné que tu y sois arrivé aussi vite mais bravo....;);)
Quelle était ta composition ?
Moi j'y suis monté en ballons + serviteurs jusqu’à 3000 trophées puis après en GoWiPe...mais dur dur...:p

E

Extazoune

Visiteur
Salut, belle progression bravo....moi aussi j'ai enfin atteint la ligue Champion mais j'ai mis plus de 5 jours (de Crystal III à Champion III)...je suis étonné que tu y sois arrivé aussi vite mais bravo....;);)
Quelle était ta composition ?
Moi j'y suis monté en ballons + serviteurs jusqu’à 3000 trophées puis après en GoWiPe...mais dur dur...:p

Merci Beaucoup ! :) GG à toi également alors ;) je me suis étonnée moi même lol j'ai tout simplement fait du Snipe d'HDV et du Gibarch dès que j'ai eu mes Géants 6 :géant: pour visé le 50% aucune grosse compo juste la simplicité et ça à fonctionner du tonnerre ! :joyful: