La premiere page premier screenshotLe dernier screen ?
Toi t'es un Oufff ...GG à toi l'amiBon salut a tous, dernier poste HDV 9 je viens de passer HDV 10 depuis hier (09/04/2015), j'ai réussi a tout sortir et faire 4 murs 11, je pense que les murs 11 vont aller assez vite lol, Screenshots :
Toi t'es un Oufff ...GG à toi l'ami
Sa dépend des que je peut attaquer j'attaque et quand jai 2h de libre je boost, mais la cette saison j"ai battu mon record d'attaque 1042 lolWow big gg à toi 599 attaques ??????? Combien de temps joue-tu par jour ?
Oui je suis allé voir, j'ai halluciné d'ailleurs x) merci de ta réponse et bon farming !Sa dépend des que je peut attaquer j'attaque et quand jai 2h de libre je boost, mais la cette saison j"ai battu mon record d'attaque 1042 lol
Y a plein de video sur youtube, Lordval a fait un tuto sur le BAM, faut envoyer tes minions quand les AA sont HS, ou eviter les village avec arcx, TDE.pourrais tu mettre une videos de tes attaques bam,mes minions se font defoncer tout de suite et ne servent a rien.
Derien, merci toi aussi!Oui je suis allé voir, j'ai halluciné d'ailleurs x) merci de ta réponse et bon farming !
Merci cmo, bientot tu les auras j'en suis surGros GG à toi mec ! Perso je suis loin d'avoir t'es remparts ^^'