- 15 Juillet 2014
- 12
- 1
- 18
- 33
- Niveau
- 120
- Clan
- Deadraisers
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Salut à tous !
Je suis un joueur HDV 9.5, avec R/R 30 - 26, les camps/casernes/cdc et toutes les troupes qui me servent à attaquer maxés.
J'ai également une bonne partie des défenses HDV 10 maxées (mortiers/teslas/tds/aa/souffleurs), les tda 12 etc. MAIS je n'ai toujours pas construits les tour de l'enfer et le nouvel arc x (oui je me prend quelques branlées en multi mais ça va encore).
L'optimisation du matchmaking fonctionne plutôt bien dans les guerres auxquelles je participe, je suis toujours le dernier hdv 10 et j'arrive souvent à 70-80% les 1-2 premiers d'en face.
Je m’interroge depuis quelques temps sur l'évolution de mon village :
Je compte donc sur vous pour me conseiller sur le choix à faire
Merci à vous !
Je suis un joueur HDV 9.5, avec R/R 30 - 26, les camps/casernes/cdc et toutes les troupes qui me servent à attaquer maxés.
J'ai également une bonne partie des défenses HDV 10 maxées (mortiers/teslas/tds/aa/souffleurs), les tda 12 etc. MAIS je n'ai toujours pas construits les tour de l'enfer et le nouvel arc x (oui je me prend quelques branlées en multi mais ça va encore).
L'optimisation du matchmaking fonctionne plutôt bien dans les guerres auxquelles je participe, je suis toujours le dernier hdv 10 et j'arrive souvent à 70-80% les 1-2 premiers d'en face.
Je m’interroge depuis quelques temps sur l'évolution de mon village :
- dois-je construire et maxer ces défenses
- dois-je continuer à up mes heros et passer HDV 11 sans ces nouvelles défenses pour continuer d'optimiser le matchmaking ?
Je compte donc sur vous pour me conseiller sur le choix à faire
Merci à vous !
Dernière édition par un modérateur: