Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Salut, l'a tu essayé alors ?
J'aimerais me lancer mais comme toi j'aimerais savoir si quelques personnes l'utilise actuellement !
Renault tu as quitte pommes frites ?
A+
Salut re-naud j'aimerai avoir quelque conseille pour le village anti-chevaucher j'ai du mal a battre mon record de rush en ce moment car la plupart des gens m'attaque avec des full chevaucher
merci beaucoup
Salut Frissons, j'ai quitté Pommes Frited en meme temps que quasiment tout le monde il y a déjà 2 ou 3 mois de cela.
Hermess : en principe si tu as héros centrés, chateau de clan indéclenchable et doubles bombes géantes bien placées, tu ne peux plus perdre contre des cochons
J'imagine qu'elle était en up. Sors une réserve d'or que tu mets à la place d'une foreuse dans les compartiments autour et ainsi tu pourras mettre les 4 AA
Et tu pourrai me dire tu attaquait avec quoi? Persso j'utilise maintenant (depuis hier soir) 88 barbares de niveau 6, 70 archers de niveau 6, 6 casse briques de niveau 5 et 2 géants niveau 6 pour se prendre les pièges et les premiers assaults qu'en pense tu?
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.