Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
C est ce que je fais, quand mon bouclier est presque fini, j attaque des gens qui ont 220 000 or et élixir .
[DOUBLEPOST=1437729399,1437729275][/DOUBLEPOST]Si, mais pas le droit de l utiliser. L'avantage de l Arc-x, c est que tu peux le régler sur que air ou air&sol
serieux pas le droit utiliser l ordi a 14 ans
[DOUBLEPOST=1437729656,1437729544][/DOUBLEPOST]a chaque up hdv il faut maxxe ses defence
tu as pris que 11 million en or
j ai pris plus de 170 million
ugo_13: j ai pris un peu moins de 11 mio
matte0; franchement, ca va assez bien en terme d attaque, je fais toujours full archers et ça fonctionne très bien. La, je les améliore au lvl 4.
Maintenant si tu te contentes de peu (perso en dessous de 200K or/elixir je n' attaque pas) c' est ton problème mais crois moi pour maxer ton HDV tu vas en avoir pour 10 ans !
Fini de taper des HDV6-7 quand tu seras HDV9 et tu vas souffrir avec ton BARCH sur des HDV 8-9 (crois moi sur parole je suis en plein dedans avec troupes 5) ...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.