Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
depuis que je suis cristal 3 se village me sert plus a grand chose je me fait explosé a partir de + 2025 trophés je doit tout remonter et c'est vraiment embettant
Le village fait pas tout, ça dépend aussi du lvl de tes défenses,
J'utilise ce village à 2450 trophées et je parviens encore à gagner des def, mon hdv 8 étant maxé !
normal que sa soit dure cristal 3 les reines des archers et geants 6 font tres mal et sont tcheater contre les hdv 8 on a pas les arcs x alors c'est plutot dure mais c'est possible. le gros probleme c'est que ton village n'est pas du tout maxé il vaut mieux que tu farms et uper tes defenses que monter en trophées. en tout cas c'est mon avi
ou sinon je peux te donner ce village pour monter crisatl 3 je le trouve bien. sii tu veux tu peux changer l'hdv avec le reservoir d'elixir noir. je viens de faire des modifications
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.