Beaucoup d'entre vous , on l'air sur d'eux ! Moi je vous confirme qu'avec de full drag , peut importe le coté ou tu attaques , tu auras 95 % de chance de faire seulement 2 étoiles ! Je ne dis pas que c'est impossible mais sur toutes les attaques que j'ai subis en full drag aucun ne sont passer ! Pour certains , ils avaient plus de 230 étoiles en GDC et c'était loin d'être dés brêles !
Pour beaucoup l'attaque aux drags , se fera par le haut ou par le bas , vis à vis des AA , mais pour d'autres ,plus ingénieux , ils passeront sur les cotés avec dés ballons , et ils se sont rendu compte que les ballons se faisait dégommer trop vite , car automatiquement , un moment ou un autre , ils passeront devant les drags avant que toutes les AA soit détruites , sans oublié les pièges ! Pour moi , le full drags est une option à éviter pour raser !
Si certains on la chance de me rencontrer en GDC , bonne chance à vous , maintenant , à vous de prouver le contraire !
PS : Je parle d'une attaque au full drag d'HDV 8 , donc seulement 200 places dans les CM , 25 dans le CDC ! 9 places pour les sorts et 1 héros !
Après en full drag d'hdv 9 , 220 places dans les CM , 30 dans le CDC et 11 places pour les sorts + Roi et Reine ! Sa passe , le nombre de sort avantage forcément l'attaquant car les défenses n'envoyent pas assez de DPS pour contrer 2 soins et 2 rages , ou 3 soins et 1 rages , 3 rages et 1 soin !