Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Les deux vivi sont beaux mais je ne pense pas qu'ils soient très opti pour gdc ! Les as sont pour moi trop loin du hdv le laisant accessible en full drag (3), a tester !
Je t'en pris va le tester, la personne d'avant la tester et il a reçut qu'une étoile sur trois avec un full drag 3 ! Il avait test Cubik sinon je pense effectivement que Storm soit faible... !
J'ai ta base Storm en gdc je voudrais savoir si tu pouvais M'aider pour savoir comment faire 3 étoiles ça serais sympas sur tout que j'ai un problème avec un membre de mon clan et on doit tous deux attaquer cette base c'est le moment de lui montrée pourquoi c'est moi le chef gdc.
Merci d'avance[/QUOTE]
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.