Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Comme je te l'ai dit on ne m'a jamais mis un 3 etoile sur ce village ! De plus quelqu'un a meme fail un full drag 3 dessus, alors je te laisse le tester et on verra la conclusion !
Mon village est plus particulièrement un village anti dragon donc on ne prends pas vraiment le temps de vider le cdc avec cette technique et puis j'aimerai aussi renter temporairement dans ton clan avec mon deuxième compte le vel 59 pour observer l'évolution de la guerre ! Mon deuxième compte s'appelle Waz et je te prierai de bien l'accepter juste durant la guerre "
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.