- 7 Janvier 2015
- 25
- 3
- 18
- 24
- Niveau
- 89
- Clan
- Clash of Rush
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or III
Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je vous présente 2 de mes villages GDC récemment update ! Tout d'abord je tiens à dire que je suis un maniac de la symétrie, etc... C'est la raison pour laquelle ma deuxième foreuse n'est pas construite ! Alors voilà mes deux villages comme vous pouvez les voir j'ai fait en sorte que le villages soit le plus beau possible mais aussi le plus efficace ! D'un côté nous avons Storm, mon tout dernier village update. Le château de clan y est centré ainsi que le roi et des pièges anti aériens pour distraire les dragons ! Sur les côtés, nous pouvons aussi observé des pièges réfléchis et pour finir j'ai bien écarté les bâtiments de l'extérieur pour que l'accès au centre village soit long ! Maintenant passons à Cubik, un village où l'accès au centre du village est assez facile, mais dévastateur si les ennemies y sont ! Bombes centrés ainsi que les Teslas et les pièges anti aériens pour un maximum de dégâts au centre du village ! Chateau de clan centré ainsi que les anti aériens et les mortiers ! En vérité, il fonctionne comme un village X , mais on ne le remarque pas tout de suite ! C'est la raison pour laquelle, ce village est dévastateur ! Je tiens à dire que pour Cubik, je n'ai encore jamais reçu un trois étoiles que ce soit d'un haut-level que pour un petit... Pour Storm il a été update aujourd'hui c'est la raison pour laquelle je voudrais le maximum d'avis sur celui-là ! En tout cas je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon Clash ! Allez Bye...
Storm:
Cubik:
Si les images n'apparaissent pas ... Envoyer moi un message et j'essaierais de résoudre le problème !
Storm:
Cubik:
Si les images n'apparaissent pas ... Envoyer moi un message et j'essaierais de résoudre le problème !