Pour la 1ere fois depuis que je joue, je me tente à une création. Qu'en pensez vous?
Je pense être à mi-chemin du village maxé
Qualités/defauts/avantages/inconvénients?
merci les clashers
slt Anday,Le centre est beaucoup trop facile à atteindre, et depuis le centre, on peut te vider toutes tes ressources.
Pour ce qui est du niveau d'amélioration, tu devrai absolument up tes murs au niveau 7 minimum, parce qu'avec tes murs actuels, tu dois vraiment te faire démolir sans problème.
Effectivement je croise peu d HDV 8 et plus, et dans mon journal de def la plus grosse attaque subit ne dépasse pas les 150 000 en ressource (et y en a qu'1 en 15 j), toutes les autres attaques sont pour mon HDV.Tu es en argent 3, donc je ne penses pas que tu croises souvent d'hdv 8, 9 ou 10, mais le jour où ça t'arrivera, tu comprendras qu'il vaut mieux compartimenter le centre, que la périphérie.
Avec des géants on te perfore de part en part et on te détruit toutes tes défenses les plus importantes. il ne reste plus qu'à envoyer quelques archers ou gobelins et on pille tout.
A mon avis même un hdv 7 peut te détruire le centre, s'il utilise un sort de soin ou deux..