Salut à tous,
Je suis quelque peu en pause, boulot, sport, vie de couple obligent....
Merci beaucoup à tous pour vos retours et vos messages de remerciement ! C'est vraiment sympa, ça me touche !
Et merci aussi à ceux qui prennent le temps de commenter et donner leur avis, ça fait avancer les choses !
Pour les râleurs : le village
PARFAIT n'existe pas ! On peut faire tellement de compositions différentes et des styles d'attaque différents qu'il est tout simplement
IMPOSSIBLE de défendre contre tout !
Je l'ai bien souligné au début de mon topic, ce village s'adresse à des HDV 8 assez bien avancé, voulant squatter haut en trophées, et donc résister surtout à l'époque (et oui depuis il y a eu 2 MAJ) aux cochons qui sévissaient en ligue cristal !
Surtout, je n'ai pas eu le temps de le tester longtemps vu que je suis passé HDV 9 quelques jours après....
Depuis, les cochons ne sont qu'un lointain souvenir grâce à la double puissance des Géantes sur eux....
Mais de ce que j'ai lu, et des diverses vidéos de retour que j'ai eu, ce village a quand même défendu de manière très convaincante et polyvalente !
Alors oui, certaine période, vous vous tapez que des gros joueurs et prenez des 100%, mais c'est le jeu, on tombe sur plus gros parfois...
En tout cas, continuez à prendre du plaisir sur ce super jeu !
Aze.