- 14 Mai 2013
- 19
- 1
- 18
- 26
- Niveau
- 124
- Clan
- Gob's Land
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Salut à tous,
Ayant un ancien sujet pour village qui n'a pas été déplacé, j'en crée un autre.
/!\ Avant toute présentation de mon village, je tenais à vous dire que ce n'est pas une création personnelle, c'est un modèle copié sur une personne de ce forum (je n'ai plus le nom en tête ... :? ) que j'ai un peu peaufiné à ma sauce /!\
Je vous présente mon village 100% farming, après 4-5 mois de jeu
J'ai fais l'acquisition d'un 5° ouvrier, quel bonheur de pouvoir lancer plein d'améliorations en même temps :shock:
Je compte faire toutes les améliorations au maximum pour HDV 8, c'est à dire :
-les tours des archers lvl 10 (je vais pas tarder à commencer)
-les tours de sorciers 6
-les AA 6
-bien évidemment les remparts 8, ah qu'est-ce que je vais galérer :?
et bien sûr laisser un ouvrier sur les Teslas qui prennent beaucoup de temps à améliorer.
Concernant le laboratoire, voici mon avancée :
Je sais pas si j'aurai le temps de up mes troupes noires au max, mais en tous cas je vais essayer :roll: Et pour les autres troupes, je suis régulièrement en excès d'élixir donc ça devrait aller.
Voilà (excusez le pavé ), ma présentation est terminée, je remettrai d'autres images quand il y aura de grosses évolutions Toute critique positive/négative construite est la bienvenue
Bon jeu :twisted:
Ayant un ancien sujet pour village qui n'a pas été déplacé, j'en crée un autre.
/!\ Avant toute présentation de mon village, je tenais à vous dire que ce n'est pas une création personnelle, c'est un modèle copié sur une personne de ce forum (je n'ai plus le nom en tête ... :? ) que j'ai un peu peaufiné à ma sauce /!\
Je vous présente mon village 100% farming, après 4-5 mois de jeu
J'ai fais l'acquisition d'un 5° ouvrier, quel bonheur de pouvoir lancer plein d'améliorations en même temps :shock:
Je compte faire toutes les améliorations au maximum pour HDV 8, c'est à dire :
-les tours des archers lvl 10 (je vais pas tarder à commencer)
-les tours de sorciers 6
-les AA 6
-bien évidemment les remparts 8, ah qu'est-ce que je vais galérer :?
et bien sûr laisser un ouvrier sur les Teslas qui prennent beaucoup de temps à améliorer.
Concernant le laboratoire, voici mon avancée :
Je sais pas si j'aurai le temps de up mes troupes noires au max, mais en tous cas je vais essayer :roll: Et pour les autres troupes, je suis régulièrement en excès d'élixir donc ça devrait aller.
Voilà (excusez le pavé ), ma présentation est terminée, je remettrai d'autres images quand il y aura de grosses évolutions Toute critique positive/négative construite est la bienvenue
Bon jeu :twisted: