- 28 Février 2014
- 47
- 2
- 23
- Niveau
- 118
- Clan
- Zenitude
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master III
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum donc je ne m'y connais pas énormément bien que je suivais déjà le forum ! Sans plus attendre je vous présente la bête
Pour ce qui est des amélioration j'ai pour ma part fait dans cet ordre : mortier / tour de sorcier / canon / tour d'archet / anti air / tesla ( en amélioration ). Je pense passer mon hdv au niveau 9 bientôt après avoir up les caserne. Pour ce qui est de la technique de farm je vous conseille c'elle de BAM , cet technique est très connu mais très efficace peux coûteuse et surtout très courte ( 15 min max ) je vous prėsente le Labo ,
ce qu'il reste a améliorer : 3 Casernes 8 --> 10. 1 Casernes noir 2 --> 4 / 1 Casernes noir 3 --> 4 3 teslas 4 --> 6 Roi bb 7 --> 8 ou 9 ( sa dépend de mon courage ). Dragon 2 --> 3 Minions 3 --> 4 PS 1 : Ce village peux également faire office de rush PS 2 : Si vous un clan a me proposer je suis actuellement sans clan et j'en cherche un Merco de tout vos avis et Commentaire
Pour ce qui est des amélioration j'ai pour ma part fait dans cet ordre : mortier / tour de sorcier / canon / tour d'archet / anti air / tesla ( en amélioration ). Je pense passer mon hdv au niveau 9 bientôt après avoir up les caserne. Pour ce qui est de la technique de farm je vous conseille c'elle de BAM , cet technique est très connu mais très efficace peux coûteuse et surtout très courte ( 15 min max ) je vous prėsente le Labo ,