Salut à toi Fliynk,
Actuellement , je suis level 81 avec mon HDV 8 oû il me reste 3/4 semaines avant que mes défenses et autres batîments soient maxés.
Au niveau de la zone de trophées, j'oscille entre ARGENT 1 (1250/1350) ou OR 3 (1500/1600).
Ensuite par rapport à la compo, je suis un adepte du BAM, c'est-à-dire Barbare Archer Minion (90 barbares + 70 archers + 20 minions).
Cette composition à l'avantage d'être ultra rapide à former et donc de pouvoir enchaîner les attaques (15min en formant une armée entière) après avec ces troupes tu cibles principalement les extracteurs pleins se trouvant à l'extérieur du village et éventuellement les réserves pleines ne se trouvant pas trop au centre du village gràce aux minions. Le défaut de la compo en fin de compte est l'élixir noir que tu utilises pour former les minions mais comme en principe je les utilises rarement celà ne me gêne pas.
En fin de compte, tout dépend de ton activité sur le jeu, as-tu la possibilité de consacrer 2h d'affilées à farmer ou alors tu te connectes occasionnellement à clash.
Il existe des tuto sympas sur le déploiement du BAM, si tu veux je t'indiquerais leur emplacement si cela t'intéresse, bon jeux à toi.
@+