Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Intermédiaire[HDV 8] Cherche clan farm, gdc, très actif et respecte les demandes de troupes...
Bonjour NGMaster, je te propose de rejoindre mon clan : Bullist Studio Clan de niveau 7 / Cristal III
Voici le code de mon clan si tu veux y jeter un oeil : #URULYCOR
Ton profil m'intéresse en prévision des ligues de clan à venir
Nous avons un bon état d'esprit, entraide et sans se prendre trop au sérieux
A toi de voir...
Salut NGmaster, notre clan lvl 9 a besoin de joueur actif, on est donneur et il ya une bonne ambiance. On t'attend.. #PCCOL2CQ Gdc et ligue en continue
Bonjour à toi. Je suis actuellement Co-Chef de mon clan et moi et le chef gérons un clan majeur (1/12 est mineur) si tu es toujours en recherche d'un clan nous pouvons t'accueillir. Merci de ta réponse d'avant.
Salut nous sommes à la recherche de joueur actif souhaitant progresser et participer à tous les événements, et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons? tu peux nous rejoindre au : #2889G9YL
Cc , est ce que tu cherche toujours, Le mandingue recrute des joueurs actifs, Gdc, jdc 2000 pts. Clan lvl 5. Nom : LE MANDINGUE, SEUL DU NOM, LIGNÉ DU MANDINGUE 2
Cc , est ce que tu cherche toujours, Le mandingue recrute des joueurs actifs, Gdc, jdc 2000 pts. Clan lvl 5. Nom : LE MANDINGUE, SEUL DU NOM, LIGNÉ DU MANDINGUE 2
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.