J
Jeusto
Visiteur
Effectivement, ca peut dépendre des personnes ..
A chaque recherche je trouve des villages inactifs perso ^^
(____or_3___)
A chaque recherche je trouve des villages inactifs perso ^^
(____or_3___)
Il me faut vraiment de l'aide pour savoir ou farmer. Des fois, je depense plus de 80k or pour trouver un village avec 100k de chaque
Le sujet était basé sur le Farm non?Personnelement je suis passé de 1200 a 2000 trophés en 4 jours , full archers hdv extérieur
J'suisJe viens de passer hdv8, ya maintenant quelques jours et j'ai quelques questions
1) Vers quelles tranche de trophées farmer ? Pour l'instant je suis en Or3. Avec mon hdv7 en Argent1 je trouveai pas mal de villages abandonnés.
2) Quelle compo utiliser pour rush Cristal 3 minimum ? Sachant que tout mes troupes sont au niv max de l'hdv7 sauf les troupes noirs.
3) Vers où farmer pour avoir un max d'elixir noir ?
Je vous poste mon village pour vous donner une petite idée. Merci de me repondre
Afficher la pièce jointe 703
Je viens de passer hdv8, ya maintenant quelques jours et j'ai quelques questions
1) Vers quelles tranche de trophées farmer ? Pour l'instant je suis en Or3. Avec mon hdv7 en Argent1 je trouveai pas mal de villages abandonnés.
2) Quelle compo utiliser pour rush Cristal 3 minimum ? Sachant que tout mes troupes sont au niv max de l'hdv7 sauf les troupes noirs.
Je vous poste mon village pour vous donner une petite idée. Merci de me repondre
Afficher la pièce jointe 703[/QUOTE
J'suis hdv8 et j'te conseil de farmer argent 1
Ensuite monte master que quand ta tt les batiment et les troupe (sauf pekka et troupes noirs ) au max
Si tu veux une formation pour hdv 8 passe dns mon clan tu verras la mienne et l'une des meilleurs
Et pr la formation de rush utilise roi des barbar sur les hdv sorti dns un coin par faire des atake en file fait sa jusqu'à cristal 3 et apres full cochon ou dragon ( si t près a depenser )
Ou 16 geant 10 sorcier 6 sapeur 20 archer 20 barbar et 3 sort de soin
Je viens de passer hdv8, ya maintenant quelques jours et j'ai quelques questions
Afficher la pièce jointe 703