- 20 Octobre 2013
- 584
- 912
- 123
- 39
- Niveau
- 162
- Clan
- Pekka-Express
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Bonjour à tous,
Voici la base que je me suis faite :
Je me suis inspiré de ce qu'un dénommé Arnaud ( je crois que c'est l'un des meilleurs joueurs belges ) a fait dans son village à l'HDV 8 et 9 à savoir le carré central de 9 cases. Puis j'ai placé mes bâtiments restant autour de ce carré afin de permettre un meilleure protection pour mes ressources ( du moins c'est ce que je souhaites... ).
Juste comme ça, mon Mortier en bas est en amélioration, voilà pourquoi il n'est pas dans le central. Une fois amélioré, il sera à la place de la tour d’archée qui est au centre, la tour d'archée prendra la place du canon en bas à droite ( celui le plus proche du tesla ) et ce dernier ira à la place du mortier.
Quelques info sur mes défenses :
Tours de Sorciers ( 2 ) lvl 3
Tours d'Archer ( 4 ) lvl 7
Mortiers ( 2 ) lvl 4 + 1 qui passe au lvl 5
Défense Antiaérienne ( 1 ) lvl 4 + une lvl 3
Canon ( 5 ) lvl 8
Tesla ( 2 ) lvl 1
130 murs lvl 6
44 murs lvl 5
1 murs lvl 2
Voilà, j’espère avoir donné toutes les infos utiles afin que vous puissiez me conseiller au mieux. Sachant, je le redis, que mon unique objectif, pour l'instant, est la protection de mes ressources ( or, élixir et élixir noir ).
En espérant avoir des réponses qui me permettent d'évoluer au mieux.
Merci d'avance à tous.
Cordialement.
Nosferatu.
Voici la base que je me suis faite :
Je me suis inspiré de ce qu'un dénommé Arnaud ( je crois que c'est l'un des meilleurs joueurs belges ) a fait dans son village à l'HDV 8 et 9 à savoir le carré central de 9 cases. Puis j'ai placé mes bâtiments restant autour de ce carré afin de permettre un meilleure protection pour mes ressources ( du moins c'est ce que je souhaites... ).
Juste comme ça, mon Mortier en bas est en amélioration, voilà pourquoi il n'est pas dans le central. Une fois amélioré, il sera à la place de la tour d’archée qui est au centre, la tour d'archée prendra la place du canon en bas à droite ( celui le plus proche du tesla ) et ce dernier ira à la place du mortier.
Quelques info sur mes défenses :
Tours de Sorciers ( 2 ) lvl 3
Tours d'Archer ( 4 ) lvl 7
Mortiers ( 2 ) lvl 4 + 1 qui passe au lvl 5
Défense Antiaérienne ( 1 ) lvl 4 + une lvl 3
Canon ( 5 ) lvl 8
Tesla ( 2 ) lvl 1
130 murs lvl 6
44 murs lvl 5
1 murs lvl 2
Voilà, j’espère avoir donné toutes les infos utiles afin que vous puissiez me conseiller au mieux. Sachant, je le redis, que mon unique objectif, pour l'instant, est la protection de mes ressources ( or, élixir et élixir noir ).
En espérant avoir des réponses qui me permettent d'évoluer au mieux.
Merci d'avance à tous.
Cordialement.
Nosferatu.