Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
HDV 7 . Guerre des clans . Avis ? ( création perso )
J'essaye de crée un bon village pour la gdc, l'actuel fait moyennement l'affaire vu que c'est un village farming.
Quelque idée pour l'améliorer ? Je suis preneur .
Notre prochaine gdc se lancera vendredi , premier test .
Je pense que tu devrait inverser ton AA avec ton mortier (ceux du bas), car la combine Mortier et TDS et assez efficace.
Sinon je pense qu'il paraît très efficace, faut voir si elle résiste bien au attaque.
Oui mais fait gaffe car un mec Qui t'attaQue peut faire un 50% sans même pénétré tes remparts et met ton réservoir noir plus en sécurité en dessous de tour d'archer
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.