Bonjour à tous , aujourd'hui je souhaite vous présenter mon HDV que je viens de passer Niv.7 récemment , je suis actuellement entrin de tout améliorer au max donc j'irais dans l'ordre suivant pour ma part: ( ça vas prendre beaucoup de temps je pense)
- Extracteur / Mine.
- Canon/Mortier.
- Tour de sorcier.
Et le reste suivra.
Car la maximisation au Niv.6 coûte beaucoup moins [-] chers en ressources que au Niv.7 , donc j'ai besoin de beaucoup plus [+] de ressources.
" M'enfin bref voici mon village ... "
Vue Globale:
Vue Zoomé: (On vas dire ça)
Mes troupes actuellement: ( C'est provisoire)
Bon je pense que j'ai à peut prêt tout dit , j'aimerai que vous disiez ce que vous en pensez , cela pourra beaucoup m'apporter et donc m'aider à l'améliorer allez y fort sur les critiques j'encaisse bien !
Ps: Si vous voulez en voir plus de mon Village soulignez le bien dans vos commentaires j'essaierai de mettre des captures d'écran de ce que vous me demandez.
- Extracteur / Mine.
- Canon/Mortier.
- Tour de sorcier.
Et le reste suivra.
Car la maximisation au Niv.6 coûte beaucoup moins [-] chers en ressources que au Niv.7 , donc j'ai besoin de beaucoup plus [+] de ressources.
" M'enfin bref voici mon village ... "
Vue Globale:
Vue Zoomé: (On vas dire ça)
Mes troupes actuellement: ( C'est provisoire)
Bon je pense que j'ai à peut prêt tout dit , j'aimerai que vous disiez ce que vous en pensez , cela pourra beaucoup m'apporter et donc m'aider à l'améliorer allez y fort sur les critiques j'encaisse bien !
Ps: Si vous voulez en voir plus de mon Village soulignez le bien dans vos commentaires j'essaierai de mettre des captures d'écran de ce que vous me demandez.