c'est un bon village dans l'ensemble a part qu'il faut que tu protèges ta AA donc change la de place car en hdv6 il faut que tu protèges tes deux TDS, tes deux mortiers, ton cdc et ta AA car si tu ne la protèges pas les full géants ballon+sorts de soin et guéri et ton village est condamnée et je te conseille de passer au farm car encore a l'hdv5 ça peut aller le rush mais a l'hdv6 mieux vaut farmer et tu peux reprendre le rush a l'hdv9 et surtout ne prend jamais de village hybride. l'hybride ce prend a l'hdv8. Et le farm ne te ralentit pas au contraire des deux autres types principaux de villages(oui car il y a aussi les villages gdc qui non ne sont pas pareilles que les villages rush,les villages qui feintent l'adversaire et qui force ces troupes a aller la ou il ne veut pas(les trap villages), les villages qui protèges l’élixir noir,les villages polyvalent que je ne saurais bien t'expliquer comment marche-t-il et c'est tout enfin)alors que le rush te coute beaucoup en matière d'attaque alors que le farm ne te ralentit pas comme je te l'ai déjà dit mais au contraire te facilite la vie car les rusheurs s'en prenne uniquement a ton hdv trenquillos dehors et après ils se barrent avec tout l'argent gagné. Voilà bon clash a toi et à ceux qui vont commenter ce topic!!
PS: si tu n'as pas tout compris voici le dictionnaire clash
AA(ou DAA)
éfense Anti Aérienne
TDS:Tour De sorcier
TDA: Tour D'Archer
vivi:village
rush: qui protège son hdv
rusheur: celui qui a fait le village rush
farm:qui protege ses ressources mais pas son hdv
hybride:village qui centre l'hdv ET les ressources au lieu de les mettre derrière les remparts et ne les centre pas
hdv(ouTH en anglais): hotel de ville et en anglais town hall