Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut mon ami et moi avons créé un clans dans le but de trouver des joueurs actifs pour le moment nous ne sommes que 2 mais j'espère que bientôt nous serons une véritable puissance si mon invitation vous intéresse n'hésitez pas à nous rejoindre clas: les bêtes noire #2YGQCC2YL
Salut j’ai crée un clan pour que tout personn peuve rejoins sens besoin de trophées ou de puissance on est 6 j’espère devenir un clan connu donc si tu veux rejoins on accepte : FC France #2PU8802UJ
Vous cherchez un serveur à la pointe de la technologie, agréable, mature. Venez rejoindre le clan LA FRANCE qui vous propose une multitude de choses. Son serveur discord est à la porté de tous le monde chacun y trouve sont rôle pour participer au bon fonctionnement du clan et du serveur. Le clan a était créé il n'y a pas longtemps mais il y a un début à tous. Alors venez nous aider. Chaque hdv est INDISPENSABLE ! https://discord.gg/qjrApmkQ
Ont a besoin de toi DAiz
Inscris toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.