- 11 Février 2015
- 7
- 1
- 18
- 24
- Niveau
- 29
- Clan
- Ok Ta Mere
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Argent III
Eh bien bonjours tout le monde ! Je me présente , je suis un nouveau joueur sur CoC et je suis HDV 5 , actuellement j'ai 950 tr. mais je n'arrives pas à monter jusqu'aux 1250 pour obtenir ma 3ème cabanes (qui est très importante pour ce niveau , car on peut lancer beaucoup de construction).
Bref , j'aimerai savoir comment faire ! Tout le monde me dit de casser les HDV ennemies qui sont à l'extérieur , mais je n'en trouve AUCUN ! Je cherche pendant 10-20 min pour un trouver un , qui va me rapporter 5 tr. , donc j'aimerai savoir si il y'avait une compo à faire pour un HDV 5 (j'ai tout de monté au max.). Et si il y'a une technique miracle ^^ Merci beaucoup !
Bref , j'aimerai savoir comment faire ! Tout le monde me dit de casser les HDV ennemies qui sont à l'extérieur , mais je n'en trouve AUCUN ! Je cherche pendant 10-20 min pour un trouver un , qui va me rapporter 5 tr. , donc j'aimerai savoir si il y'avait une compo à faire pour un HDV 5 (j'ai tout de monté au max.). Et si il y'a une technique miracle ^^ Merci beaucoup !