Bonjour, je suis un joueur récent sur clash of clans et comme dans tout jeux auquel je joue je suis assez maniaque et j'aime que tout soit fait dans les règles et que cela soit bien optimisé ! Alors je viens vers vous pour plusieurs questions mais d'abord voici le descriptif de mon village avec hotel de ville niveau 4.
Bâtiments:
Hotel de ville niveau 4
2 Réservoirs d'elixir niveau 7
2 Réservoirs d'or niveau 7
4 extracteurs d'or niveau 6
4 extracteurs d'elixir niveau 6
3 casernes niveau 6,5,5
3 cabanes d'ouvriers
2 camps miliaires niveau 3
1 mortier 1
1 défense anti aérienne niveau 1
2 tours d'archers 4
1 laboratoire de recherche niveau 2
2 canons niveau 4
Troupes:
Archers niveau 2
Géant niveau 2
Voici mes questions:
Dois je encore monter des bâtiments ou des troupes en niveau avant de passer a l'hôtel de ville niveau 5 ? Y'a t'il un niveau max pour chaque batiments pour un hotel de ville niveau 4 ? Ce qui voudrait dire que je devrais monter tout les bâtiments au niveau max avant de passer lhdv au niveau 5.
Est il préférable de commencer les batailles au niveau 4 car les villages sont plus "Faciles" a prendre ?
Si vous pouviez eclairer ma lanterne
Bâtiments:
Hotel de ville niveau 4
2 Réservoirs d'elixir niveau 7
2 Réservoirs d'or niveau 7
4 extracteurs d'or niveau 6
4 extracteurs d'elixir niveau 6
3 casernes niveau 6,5,5
3 cabanes d'ouvriers
2 camps miliaires niveau 3
1 mortier 1
1 défense anti aérienne niveau 1
2 tours d'archers 4
1 laboratoire de recherche niveau 2
2 canons niveau 4
Troupes:
Archers niveau 2
Géant niveau 2
Voici mes questions:
Dois je encore monter des bâtiments ou des troupes en niveau avant de passer a l'hôtel de ville niveau 5 ? Y'a t'il un niveau max pour chaque batiments pour un hotel de ville niveau 4 ? Ce qui voudrait dire que je devrais monter tout les bâtiments au niveau max avant de passer lhdv au niveau 5.
Est il préférable de commencer les batailles au niveau 4 car les villages sont plus "Faciles" a prendre ?
Si vous pouviez eclairer ma lanterne