BelphegorJ
P.E.K.K.A
- 7 Juillet 2015
- 268
- 150
- 58
- 35
- Clan
- Dark Empire 85
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal II
A nouveau merci encore pour les remarques !
Je recommande d'écarter les golems pour deux raisons :
- tu vas focus beaucoup plus de défenses et donc épargner tes sorciers légèrement excentrés qui nettoient les cotés
- tu vas éviter que les deux golems ne subissent les attaques de zone du cdc adverse (dragons/sorciers/ballons)
Pour les sapeurs, le mieux c'est de les mettre ENTRE les deux golems, pourquoi ?
- si tu les mets derrière un golem tu prends le risque de les voir tuer par un coup de mortier ou de tour de sorcier qui aurait focus le golem...
- c'est la zone où normalement les défenses sont occupées à tirer sur tes golems et donc vont laisser les sapeurs agirent.
Sur comment les lancer les sapeurs j'ai éditer le premier message. Le premier sapeur sert à vérifier que l'on vise bien la bonne cible. Si c'est le cas alors lâchez tout le groupe AU MÊME ENDROIT ! Du coup, lorsque le premier mur sera cassé, le prochain mur le plus proche sera la deuxième ligne à l'intérieur.
Le risque en lâchant par groupes successifs c'est qu'ils aillent ouvrir des compartiments sur les côtés au lieu de rentrer dans le village pour percer en profondeur.
Le nec plus ultra c'est de pouvoir profiter du sort de rage pour détruire le cdc. Les sapeurs sont alors plus rapides et se consomment moins (ce qui permet de compenser des pertes ou de pénétrer plus loin encore)
En espérant t'avoir aidé.
Merci de tes précisions, je vais les mettre en pratique pour voir