Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Pour l'instant aucune défaite avec ce village ! je suis à 12 victoires d'affilés ! mais toujours pas d'attaque avec des cochons.. pensez vous qu'il est bati contre les attaques de cochon?
Pas mal le vivi.
Par contre contre les cochons ça va être une boucherie tu vas te faire laminer ^^
J'aurais peut-être mis mes Arcs-X en mode Terrester et Aérien mais sinon pas mal
Pas mal le vivi.
Par contre contre les cochons ça va être une boucherie tu vas te faire laminer ^^
J'aurais peut-être mis mes Arcs-X en mode Terrester et Aérien mais sinon pas mal
Je suis d'accord avec Demon. Moi même avec cochons 5 et 4 soins niv. 6 je l'attaquerai sans trop hesiter.. Mais après tous tant qu'on a pas TDE les cochons passeront presque tout le temps
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.