C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut tout d abord je tiens a te feliciter pour ton farm juste impressionnant. Tu as farmer ta reine 40 en queen walk mais ds quel ligue du level 30 a 40?
Elle est level 30 la mienne mais du mal a trouver du noir et j hesite a descendre en argent pour l or et elixir
Ok merci pour ta reponse aussi rapideMerci à toi ^-^
Écoute pour le QueenWalk je l'ai fais en Or / Argent, fait rare, normalement je le fais en master 2, mais le nouveau bonus de ligue au pourcentage m'a découragé à monter pour si peu.
Je trouve très régulièrement des Hdvs 9 / 10 farmable en QW, c'est vraiment pas difficile à mettre en oeuvre, attention par contre avec la nouvelle mise à jour, le QW est pour les queens 20 minimum. En dessous dés que tu auras un anneaux de défense trop important autour du réservoir de noir ta queen ne tiendra pas le choc même avec des fées sous rage...