Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je demande aux administrateur de changer mon nom svp . on m a hacker j ai pu recupere mon compte mais je n ai plus mon prenom pourrais vous le changer car ce n est pas de ma faute.je m apelle xilio et ultima
je demande aux administrateur de changer mon nom svp . on m a hacker j ai pu recupere mon compte mais je n ai plus mon prenom pourrais vous le changer car ce n est pas de ma faute.je m apelle xilio et ultima
J'ai pas tout à fait compris ta demande. Si tu souhaites changer ton pseudos, il faut que tu envoies un message poli et compréhensible à Menerv, c'est lui qui pourra t'aider . Bon courage !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.