• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Hack ou Bug ?

Maniiak06

Barbare
11 Février 2013
14
0
16
Niveau
30
Bonjour,

Voilà deux jours que mon compte déconne, je m'explique, lorsque je me co je vois des formations de troupes en cours que je n'ai jamais commandé ! Par exemple, y'a des moments dans la journée où je me trouve avec 8x sorciers, 4 dragons, et 4 pekka alors que je n'en n'est jamais voulu !

Aidez-moi au plus vite svp,

Merci d'avance à tous !

A

Anonymous

Visiteur
Tu t'es fait sûrement hacké et j'en suis navré pour toi car a part crée juste un nouveau Game Center, tu gardera ta partie ;), je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi. Si ca ne marche pas, signale le problème a SuperCell.

Maniiak06

Barbare
11 Février 2013
14
0
16
Niveau
30
Comment je fais à contacter Supercell ?

Puis à quoi ça sert de hacker un compte COC --'... Mais le problème c'est que ça forme exactement les mêmes à chaque fois. J'ai déjà changer mdp, mail etc. mais rien n'y fait...

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Je ne saurais pas t'aider juste te dire de changer de mot de passe ou de recommencé ...
Et ta deja pekka au niveau 30 wtf !!!