Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Hôtel de Ville niveau 7, Farming besoin de conseils !
Oui tu as raison c'était une bonne idée c'est ce que j'ai fait
Voilà http://imageshack.us/photo/my-images/690/vd83.jpg/
Si quelqu'un a encore d'autres choses a me proposer pour améliorer mon village allez-y, critiques positives et négatives acceptées Je ne suis pas du genre à mal le prendre !!!
Alors, échange ton roi avec une mine a l'intérieur. Le roi est plus efficace a l'intérieur. Essaye de compacter ton village. Si je déploie quelques archers je prends facilement 40-50 % juste avec ceux a l'extérieur qui sont pas défendus.
Voilà j'aurais besoin d'un conseil si quelqu'un pourrait me répondre rapidement ce serait cool
J'ai un ouvrier de libre (sur l'image il est en train de supprimer un arbre) qu'est ce que j'améliore ? Sachant que mes défenses sont maxées sauf les teslas, j'augmente une tesla ou autre chose ? Merci
Si possible, farm pas mal (Enchaîne les attaques) pour et dépense une partie ou ton ton or pour booster tes remparts. Une fois cela fait, ameliore tes mines/Extracteurs.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.