- 6 Aout 2013
- 1 756
- 571
- 148
- Niveau
- 97
- Clan
- Semper Ad Alta
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Mouais ... Faut qu'en même être super bon pour les avoir niveau 20 sans gemmer...
Je suis chez Pommes Frites, donc pour vous deux je le savais. ^^
Mais vous faites parti des tres bon, vous devez pas être beaucoup dans ce cas la.
Les héros sont complètement possible a avoir sans gemmé, juste long.....Et y'a ceux qui ont leurs Rois - Reines lvl 40... Gemmeurs !
700 jours en l'occurrence, donc impossible sans gemmes.Les héros sont complètement possible a avoir sans gemmé, juste long.....
Ouais pour l'instant c'est impossible, comme je dit c'est looooong700 jours en l'occurrence, donc impossible sans gemmes.