Bonjour, bonsoir,
depuis l'ajout des Défis de Clan et des Guerres Amicales, il est beaucoup plus facile et accessible aux joueurs de tester une base (malgré un délai d'un jour après modification de la base...) ou de s'essayer à différentes techniques d'attaque.
Les Héros (Roi-Reine-Gardien) sont présents sur le village du défenseur, même s'ils sont en amélioration. Par contre, l'attaquant ne peux pas utiliser ses Héros lorsqu'il les passe à un niveau supérieur. Ce qui rend impossible d'avoir une expérience comparable aux Guerres de Clans, avec (en règle générale) les Héros disponibles.
Ma suggestion est donc de rendre les Héros, en train d'être améliorés, disponibles à l'attaquant lors d'un Défi de Clan et/ou d'une Guerre Amicale.
Cet ajout permettrait d'avoir ses Héros en amélioration constantes (ce qui a été rendu plus facile depuis la réduction de leurs coûts) et de pouvoir malgré tout apprendre différents types d'attaques.
Cela n'aurait pas d'impact direct sur le jeu, puisqu'aucune ressource n'est gagnée. Mais les joueurs pourraient apprendre à bien attaquer, et n'auraient pas à attendre pour relancer l'amélioration de leurs Héros.
Merci d'avoir lu et (peut-être) de soutenir cette suggestion~
N'hésitez pas à partager vos idées sur ce sujet.
-Loris
depuis l'ajout des Défis de Clan et des Guerres Amicales, il est beaucoup plus facile et accessible aux joueurs de tester une base (malgré un délai d'un jour après modification de la base...) ou de s'essayer à différentes techniques d'attaque.
Les Héros (Roi-Reine-Gardien) sont présents sur le village du défenseur, même s'ils sont en amélioration. Par contre, l'attaquant ne peux pas utiliser ses Héros lorsqu'il les passe à un niveau supérieur. Ce qui rend impossible d'avoir une expérience comparable aux Guerres de Clans, avec (en règle générale) les Héros disponibles.
Ma suggestion est donc de rendre les Héros, en train d'être améliorés, disponibles à l'attaquant lors d'un Défi de Clan et/ou d'une Guerre Amicale.
Cet ajout permettrait d'avoir ses Héros en amélioration constantes (ce qui a été rendu plus facile depuis la réduction de leurs coûts) et de pouvoir malgré tout apprendre différents types d'attaques.
Cela n'aurait pas d'impact direct sur le jeu, puisqu'aucune ressource n'est gagnée. Mais les joueurs pourraient apprendre à bien attaquer, et n'auraient pas à attendre pour relancer l'amélioration de leurs Héros.
Merci d'avoir lu et (peut-être) de soutenir cette suggestion~
N'hésitez pas à partager vos idées sur ce sujet.
-Loris