que up-t-on et dans quel ordre? Je suis farmeur, mais je souhaiterais vite reprendre la gdc avec mon clan...
Pour faire une réponse légèrement différente de Nitrow:
- On est bien d'accord qu'il faut up les troupes de farm au tout début (à savoir Barbare/archer, ou bien géant/archers selon les préférences).
- En même temps (en plus des camps/CDC/labo/usine de sort), je trouve qu'il est intéressant de débloquer rapidement les Molosses de lave, et d'enchainer après les barbares/archers par Ballons 6/Molosse 2.
Parce que ça te permets 3 choses :
- Etant un "petit" HDV9, la compo Ballons 6 / molosse 1 te permets normalement de faire
sur n'importe quel HDV 8 (toujours utile pour la seconde attaque), ce qui n'est pas forcement le cas du Gowipe.
- Avec les molosses 2, tu devrais pouvoir taper quelques petits HDV9 de ton niveau
- Avec Golem 2 / Molosse 2 et la reine entre 5 et 10, tu peux commencer de t'amuser sur des compos hybrides.
Rapidement après les molosses 2, je te conseille les cochons 5 pour faire du golem/cochons. Et bien sûr enchaîner par le up des golems.
Le problème est que tout cela demande énormément de noir.
C'est aussi pour ça que j'ai laissé les sorcières de côté, parce c'est très cher, et que tu peux t'en faire donner dans ton CDC (d'autant plus si ton clan est lvl 5).
Personnellement je n'attaque jamais avec plus de 2 à 4 sorcières. Si j'en veux 4, j'en fais mettre 2 dans le CDC. Ca me fait 2 sorcière 1 et 2 sorcières 2.