• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV9

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Personnellement je farme en bam ou en barch entre 1750 grand minimum et 1900, cette zone comporte pour moi de gros avantages :
  • Je ne prend que très rarement de ZEUS.
  • Je trouve assez facilement des villages abandonnés.
  • J'arrive à faire entre 10k et 15k d'EN sans le cibler particulièrement.
  • ET enfin je prend très souvent des boucliers HDV par les gens qui montent en TR.

• Like
Reactions: 14 people

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok cool :)
Tu préconise plus Or 2 ou or 1? Ou c'est selon ton humeur ^^

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
1)J'ai lu en entier
2)Je voulais simplement te faire remarquer que 1/99 joueurs va up ses murs 10... Les 9 bien sur mais 10 non
Apres je n'ai pas dit que ton post ne servait à rien mais simplement que tu aurais pu faire plus concis..
Personnelement, en hdv 9 je pense qu'il est favorable de faire en partie comme tu as dis sauf pour l'élixir. Dans mon cas, je mettais 2/3 ouvriers sur l'or et 1 sur l'élixir.
Bref, aucune mauvaises intentions

Bah, il te suffit de lire le sujet d'Olivier pour comprendre ton erreur...

Ok cool :)
Tu préconise plus Or 2 ou or 1? Ou c'est selon ton humeur ^^

Or 1 voire Cristal3...

• Like
Reactions: 3 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
29
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
bon tuto.
Evite juste les majuscules dans le titre.

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci bcp LordVal pour ta réponse en route vers Or 1 alors ^^ J'irais jeter un coup d’œil en crystal voir ce que l'on y trouve ;)

• Like
Reactions: 3 people
J

Jeusto

Visiteur
Bon tuto ! Ca va m'etre utile quand je passerais hdv9. J'ai de quoi faire avant :/ Par contre d'apres ce que je comprend si t'as pas 5 cabanes et que tu geek pas comme des malades faut pas esperer de maxer son hdv9.

• Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon tuto ! Ca va m'etre utile quand je passerais hdv9. J'ai de quoi faire avant :meh: Par contre d'apres ce que je comprend si t'as pas 5 cabanes et que tu geek pas comme des malades faut pas esperer de maxer son hdv9.

Et bien si, mais tu devras adapter la feuille de route et y passer beaucoup plus de temps...